par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Lucas Ocampos et Steve Mandanda ont déjà des touches

Si la saison de l'OM n'est pas encore finie, cela commence déjà à bouger autour de Lucas Ocampos et Steve Mandanda.

L'Olympique de Marseille sur le point de rater le podium en Ligue 1 et potentiellement absent de toutes compétitions européennes l'an prochain, le club va être amené à vendre pour s'éviter des soucis avec le fair-play financier de l'UEFA.

Everton vise Lucas Ocampos

Si les gros salaires et dinosaures (Payet, Rami, Mandanda) sont bien évidemment poussé dehors, l'OM pourrait être contraint de céder aussi ses bonnes valeurs marchandes. A un an de la fin de son contrat, Lucas Ocampos (24 ans) fait partie des rares satisfactions olympiennes. Selon Calcio Mercato, les performances de l'Argentin ne laisseraient pas insensibles Everton (9e de Premier League actuellement).

Un club chinois présent pour Steve Mandanda

Sa succession étant déjà lancée en interne, Steve Mandanda (34 ans) pourrait aussi être amené à partir. D'après le 10 Sport, la solution pourrait venir de Chine où le règlement va prochainement évoluer et autorisera les clubs à miser sur des gardiens étrangers. Du fait de son statut de Champion du Monde, le « Phenomeno » fait partie des options et l'hebdomadaire affirme qu'un club chinois est déjà sur les rangs. Affaires à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la saison de l'Olympique de Marseille n'est pas encore finie, cela commence déjà à bouger autour de Lucas Ocampos et Steve Mandanda.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.