OM – Mercato : Rudi Garcia aurait fâché son staff en négociant son départ

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, va diriger son dernier match sur le banc olympien ce vendredi soir face à Montpellier.

Cela ne faisait guère de doutes depuis des semaines, mais Rudi Garcia a officialisé son départ de l’OM cette semaine devant la presse. La page Garcia sera donc tournée après la réception de Montpellier ce vendredi.

L’annonce de ce départ était censée clarifier les choses. Mais à en croire l’Equipe, il semble qu’elle ait au contraire créé des tensions au sein du club. Le quotidien assure que le staff de Rudi Garcia n’aurait que très peu apprécié que le coach marseillais règle son avenir personnel alors que rien n’est clair de leur côté.

« Ses hommes n’ont pas vraiment apprécié que l’entraîneur marseillais négocie son départ dans son coin, comme ils n’avaient pas aimé qu’il procède de la sorte également lors sa prolongation de contrat en octobre », écrit le quotidien. Entre une ambiance tendue au Vélodrome et la défiance de son staff, la dernière de Rudi Garcia s’annonce corsée ce vendredi soir…

Julien Pédebos