OM – Mercato : Thauvin fait une mise au point surprenante sur son avenir

OM - Mercato : la valeur marchande de Florian Thauvin serait connue

Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, a profité de l’après-match suite à la victoire face à Toulouse (5-2) pour évoquer très clairement son avenir.

Alors que la fin de saison se profil, Florian Thauvin a rappelé aux suiveurs de l’OM qu’il restait son principal atout offensif avec un doublé lors de la victoire sur la pelouse de Toulouse (5-2). Une victoire certes anecdotique puisque l’OM ne joue plus grand chose en cette fin de saison.

Mais après la rencontre, Thauvin a surtout tenu à rappeler son attachement à l’OM. Lui qui est annoncé sur le départ à la fin de la saison a balayé les rumeurs de départ. « Justement, ça me fait plaisir que vous m’en parliez parce que je vois tellement de choses défiler que j’ai limite l’impression que vous voulez me mettre à la porte. Voilà, moi j’ai deux ans de contrat. Tout le monde sait que je suis bien ici. Je suis tranquille, il n’y a pas de problèmes. Je suis bien ici comme je l’ai toujours dit. J’ai deux ans de contrat, c’est bien, rien à rajouter », a lâché Thauvin face à la presse.

Annoncé notamment en Italie lors du prochain Mercato estival, Thauvin semble donc décidé à continuer l’aventure à l’OM. Frank McCourt en fera-t-il la figure de proue de son nouveau projet ? Pas sûr que le propriétaire ait les moyens de refuser les offres qui pourraient se présenter cet été…

Julien Pédebos