OM – Mercato : Villarreal fixe le prix d’Álvaro González

true

Selon les informations de Marca, l’OM sait désormais à quoi s’en tenir pour le défenseur de Villarreal Álvaro González (29 ans).

L’OM est passé aux choses sérieuses. Ces derniers jours, le club phocéen multiplie les pistes. Dario Benedetto, Gary Medel et le dernier nom associé au club marseillais est le défenseur de Villarreal Álvaro González. Le quotidien espagnol Marca assure que le directeur sportif Andoni Zubizarreta a ciblé le joueur de 29 ans. Il figurerait parmi une short-list pour remplacer Adil Rami, dont le flou règne autour de son avenir.

Le Sous-Marin Jaune n’est pas contre le départ de son joueur en raison de la forte concurrence qui se situe dans ce secteur (Raul Albiol, Funes-Mori, Victor Ruiz, Javier Calleja…). Le quotidien espagnol explique que Villarreal acceptera de se séparer de son joueur en l’échange d’un chèque de 8 millions d’euros. Un prix attractif pour un joueur d’expérience (230 matches de Liga). A noter que le club turc de Basaksehir est également dans le coup.

S.T.

 

Photo auteur
Stéphane Tan