OM – Mercato : Zubizarreta a déjà identifié le remplaçant possible de Balotelli 

OM : Mario Balotelli élu meilleur joueur du mois de mars

Si Jacques-Henri Eyraud a donné rendez-vous à Mario Balotelli en juin pour fixer son avenir, l’OM aurait déjà creusé une piste pour une possible succession.

« Je ne vais pas parler du futur de Mario Balotelli. C’est prématuré. D’abord, ça m’a fait plaisir qu’il ait fait des déclarations sur le fait qu’il envisageait de rester. Maintenant, ça dépend de beaucoup de facteurs et on n’en est pas encore là. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il continue à se fondre dans ce groupe, à marquer des buts et à délivrer des passes décisives. La suite, rendez-vous en juin prochain. » 

Lors d’une longue interview accordée au Dauphiné Libéré ce lundi, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a été clair sur le dossier Mario Balotelli : aucune discussion ne sera menée avant la fin de son contrat au mois de juin prochain. L’homme fort de l’OM est sage et attend évidemment de savoir si l’attaquant italien maintiendra son niveau actuel avant d’enclencher une quelconque prolongation.

En attendant, parce qu’il faut bien se prémunir de toute mésaventure, l’OM a commencé à creuser une première piste pour remplacer Balotelli. Selon La Provence, Andoni Zubizarreta suivrait en effet toujours Olivier Giroud, en fin de contrat en juin aussi à Chelsea et qui a déclaré qu’un retour en France est « une possibilité » au mercato estival. Sauf que l’OL a aujourd’hui ses préférences…

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement