OM, OL : les supporters attendent (déjà) Rudi Garcia au Vélodrome

true

Rudi Garcia, qui vient tout juste d’être nommé entraîneur de l’OL, sera attendu par les supporters de son ancien club, l’OM.

Le rendez-vous est donné. Et ce sera dans le bruit, et espérons-le, pas dans la fureur. Le 10 novembre prochain, les supporters de l’OM auront rendez-vous avec l’OL et son nouvel entraîneur, Rudi Garcia. Qui, et c’est un euphémisme, n’a pas laissé un souvenir impérissable dans la cité phocéenne.

En cause, la versatilité habituelle de certains, et une seconde saison moins heureuse que la première, marquée, comme vous le savez, par une place de finaliste en Ligue Europa. Garcia est désormais Lyonnais et si l’on en croit Rachid Zeroual, au nom des South Winners, son retour est déjà attendu. Propos accordés à RMC.

« Garcia ? Après sa première année, ou il avait été efficace, ce n’est que de la merde en barre. On peut dire qu’il nous a fait une Valbuena. Je pense que dès que Garcia va mettre son premier pied sur la pelouse, il y aura la bronca, ça c’est sûr! Je crains pour ses oreilles… Je ne donne aucun conseil à Lyon, juste gardez-le au maximum. »

L.T.