PSG – OM : Balotelli est arrivé à Paris et pourrait disputer le match !

OM : Il ne faut pas un Mario Balotelli à Marseille, mais trois !

Mario Balotelli, l’attaquant de l’OM qui n’a pas fait le déplacement avec ses partenaires hier, serait bien arrivé à Paris d’après Canal Plus, et pourrait disputer le match face au PSG !

C’est une histoire qui commence à tourner au véritable feuilleton. Hier, l’absence de Mario Balotelli dans l’avion qui a emmené les joueurs de l’OM en vue de leur affrontement face au PSG ce dimanche (21h) laissait forcément penser que l’attaquant italien serait forfait pour la rencontre.

Finalement, on apprenait ce matin que Balotelli était ce samedi dans l’incapacité de faire le voyage avec ses partenaires en raison d’une maladie (des douleurs intestinales) mais qu’une arrivée ce dimanche était toujours possible, laissant une infime chance de voir le numéro 9 marseillais sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche.

Une tendance qui vient d’être confirmée par Canal Plus puisque selon la chaîne cryptée, le buteur marseillais aurait bien fait le déplacement à Paris ce dimanche. Mario Balotelli doit désormais passer des tests musculaires pour savoir s’il est bien apte à être aligné lors d’un Classique qu’il aura d’ores et déjà animé avec ce feuilleton à rebondissements.