PSG – OM : une simple maladie pour Balotelli, finalement présent ce soir ?

OM - Mercato : réunion décisive pour l'avenir de Mario Balotelli

Alors que l’OM défie le PSG ce soir pour le traditionnel classique de la Ligue 1, l’absence de Mario Balotelli dans l’avion marseillais a fait jaser.

Pour les supporters de l’OM, c’était un peu la stupeur ce samedi soir à l’annonce de la nouvelle concernant Mario Balotelli. L’attaquant italien n’a pas pris l’avion avec ses partenaires pour rejoindre Paris, en vue du choc PSG – OM ce dimanche.

Un véritable coup dur pour Rudi Garcia et ses hommes, tant l’attaquant italien semble avoir contribué à la métamorphose de son équipe depuis son arrivée. D’après la Provence, son absence pourrait être palliée par Dimitri Payet, qui entrerait en meneur de jeu en soutien de Valère Germain. Mais encore faut-il que Balotelli soit vraiment absent…

En effet, que ce soit la Provence ou l’Equipe, les deux s’accordent à dire que Balotelli pourrait bien faire le déplacement dans la journée pour participer à la rencontre. Le quotidien sportif, qui cite différentes sources, évoque une « simple » maladie de Balotelli, pour qui une « infime chance » résiderait pour le voir présent ce dimanche. D’ailleurs, l’OM n’a pas communiqué officiellement sur l’absence du joueur, ni si la composition du groupe pour affronter le PSG. Ce qui est rare à la veille d’un match.

Les précisions avec @DomArmand @MManteghettipic.twitter.com/eYw78ggk6c

— Canal Sports Club (@CanalSportsClub) 16 mars 2019

Julien Pédebos