Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Monaco se saborde à Louis II et lâche deux points à Clermont !

Décidément l'AS Monaco est imprévisible cette saison ! Restant sur cinq victoires consécutives en Ligue 1 et une gifle concédée en Coupe d'Europe à Trabzonspor, le club du Rocher s'est encore fissuré ce dimanche face à Clermont (1-1).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

A dix très tôt dans le match suite à l'exclusion de Mohamed Camara (17e), les hommes de Philippe Clément pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à la demi-heure de jeu par Breel Embolo (31e) mais l'infériorité numérique était trop lourde pour l'ASM qui a cédé en début de seconde période sur une frappe de Saïf-Eddine Khaoui, repoussée par Alexander Nübel sur Komnen Andric (54e).

Avec ce résultat, l'AS Monaco se fait doubler à la 5ème place par le Stade Rennais, victorieux plus tôt dans la journée de l'OL (3-2). Les deux équipes ont le même nombre de points (21) mais les Bretons ont un bien meilleur goal-average (+12 contre +6).

Monaco 1-1 Clermont

Décidemment l'AS Monaco est imprévisible cette saison ! Restant sur cinq victoires consécutives en Ligue 1 et une gifle concédée en Coupe d'Europe à Trabzonspor, le club du Rocher s'est encore fissuré ce dimanche face à Clermont (1-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.