À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes : Girard s’échauffe avec un journaliste marseillais !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Tout comme Waldemar Kita, René Girard, comme nous vous l’expliquions déjà hier, n’a pas caché son amertume vis-à -vis de l’arbitrage. En cause, une main de Doria qui aurait mérité un penalty d’après le coach nantais. « On n’a pas été beaucoup aidé », estimait Girard devant la presse après la rencontre.

Une contradiction qui l’agace

Seulement, un journaliste a rappelé que Clinton Njie avait également eu une décision défavorable avec un hors-jeu inexistant sifflé par l’arbitre. Une manière de défendre l’OM qui n’a pas du tout plu à René Girard qui a haussé le ton vis-à -vis du journaliste en question. « Vous pensez que vous méritiez de gagner ce soir ? Bah oui, en tant que Marseillais”¦ Je pose une question con, excuse-moi, a lancé le natif d'Avignon prompt au tutoiement. On sait comment c'est. J'en ai ras le bol. Vous àªtes assez grand pour vous faire votre opinion. On a perdu, 2-1. Ils ont mérité, point. Je ne vais pas faire la une des journaux parce que « j'ai dit que ». Tout est interprété comme vous en avez envie, donc je ne dirai rien là -dessus. Je dirais que l'on n'a pas été gâté », a tonné le coach nantais.

Julien Pédebos

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo