FC Nantes – Mercato : Awaziem tout proche de faire son retour chez les Canaris

FC Nantes – Mercato : Chidozie Awaziem (FC Porto) s'éloigne, il devrait signer en Espagne

Après une saison passée au FC Nantes en 2017-18, Chidozie Awaziem pourrait faire son retour chez les Canaris cette saison.

Il y a deux ans, le FC Nantes récupérait à l’occasion du départ de Sergio Conceiçao le défenseur nigérian Chidozie Awaziem pour une saison en prêt. Malgré des performances intéressantes, Awaziem n’avait pas pu être conservé par les Canaris à l’époque.

Mais ce n’est semble-t-il que partie remise. Selon le site nigérian Mega Sports Arena, le défenseur des Super Eagles ne serait plus qu’à un pas de revenir sur les bords de l’Erdre. Après un prêt à Rizespor la saison passée et surtout une belle CAN avec le Nigérian, Awaziem serait donc un nouveau défenseur sous les ordres du coach tout juste nommé, Christian Gourcuff.

« Le transfert à Nantes est en cours. A un moment donné, ce dossier semblait mort. Mais il s’est passé beaucoup de choses ces derniers jours. Awaziem pourrait les rejoindre définitivement. Des détails restent à régler avec Porto, mais ce ne sera pas un problème », a même affirmé une source proche du dossier à Own Goal Nigeria.

Maxime Tauzin