FC Nantes – Mercato : Dabo courtisé par le PSG, l’OL et la Juve de CR7 !

FC Nantes - Mercato : Dabo courtisé par le PSG, l’OL et la Juve de CR7 !

Il n’y a pas que Bryan Dabo qui fait l’actualité du FC Nantes. Le nom de son jeune homonyme Abdoulaye (18 ans) flotte aussi dans l’air du temps.

Le FC Nantes pourrait enregistrer l’arrivée de Bryan Davo en provenance de la Fiorentina ces prochaines heures. Étrangeté de l’histoire, les Canaris pourraient tout aussi bien perdre Abdoulaye Dabo cet été.

Le jeune joueur du FC Nantes (18 ans, très remarqué chez les jeunes du FC Nantes, est passé professionnel fin 2017 mais il n’a presque pas eu sa chance en équipe première. Pire, le bras de fer engagé discrètement par Vahid Halihodzic et sa direction fait qu’on pensait raisonnablement penser que son avenir est bouché à la Jonelière.

Cette situation de blocage n’est pas passée inaperçue. Soccer Link confirme que plusieurs cadors en France et en Europe sont déjà venus aux renseignements pour Dabo. « La Juve, le FC Séville, le PSG et l’OL sont dessus », glisse le compte bien renseigné sur les transferts. Pour l’instant, Dabo n’a pas succombé mais le FC Nantes va forcément devoir rester vigilant sur ce dossier.

JP