par julien.demets

FC Nantes - Mercato : deux clubs en "finale" pour Bédimo ?

Certains médias turcs affirment que West Ham et Besiktas sont les deux clubs les mieux placés pour recruter Henri Bédimo, courtisé par le FC Nantes au mercato.

L'admiration que voue Henri Bédimo à René Girard, le nouvel entraîneur du FC Nantes, suffira-t-elle à convaincre le latéral gauche de l'OL, libre le 30 juin, de rejoindre la cité des ducs ? Rien n'est moins sûr au regard des dernières informations dévoilées par la presse turque et le site Sporx.

Le FC Nantes déjà hors-course pour Bédimo ?

Il apparaît que l'international camerounais, qui affrontera l'équipe de France lundi soir en amical, fait l'objet d'une lutte entre Besiktas et West Ham, déjà concurrents sur les dossiers Martin Skrtel (Liverpool) et Nicolas Nkoulou (OM). Détail amusant, l'entraîneur londonien Slaven Bilic coachait le club stambouliote il y a deux ans à peine.

En fin de contrat, Bédimo sera gratuit et pourrait opter pour le club qui lui offrira la plus belle prime à la signature. Difficile pour le FC Nantes de concurrencer les clubs étrangers sur ce plan...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains médias turcs affirment que West Ham et Besiktas sont les clubs les mieux placés pour recruter Henri Bédimo, courtisé par le FC Nantes au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.