par julien.perez

FC Nantes - Mercato : encore du lourd au programme pour Girard ?

Le FC Nantes est rapidement passé à l’action sur le marché des transferts et ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin.

Le FC Nantes est rapidement passé à l’action sur le marché des transferts et ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Explications.

Le FC Nantes n’a pas attendu le début officiel du Mercato pour lancer les grandes manoeuvres. Le défenseur d’Estoril Diego Carlos s’est en effet déjà engagé avec les Canaris et d’autres recrues devraient suivre assez rapidement.

Encore beaucoup de recrues programmées ? 

Les pistes des Suédois Alexander Kacaniklic et Christoffer Nyman, du Danois Nicolaj Thomsen et du Brésilien Lucas Lima pourraient en effet se concrétiser, en sachant que le dossier concernant le premier nommé semble le plus avancé, selon Presse Océan. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts, avance de son côté que le FC Nantes ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait enrôler d’autres renforts, en fonction évidemment des possibles départs enregistrés.

« Nantes boude totalement la L1 et ça devrait continuer »

« Nyman, ce n'est pas autant avancé que les autres, et ça risque de faire plus. Je ne pense pas que le club s'arrêtera là si tout ce monde là arrive, a-t-il commenté sur son compte Twitter. Pour Kacaniklic, ça discute dans le bon sens. Pour le moment, le FC Nantes boude totalement la L1 dans son mercato. Et ça devrait continuer. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes est rapidement passé à l’action au marché des transferts et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.