par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le clan Thomsen sort du silence

Si Nicolaj Thomsen a clamé son désir de venir grossir les rangs du FC Nantes au mercato, son agent reste toutefois plus prudent concernant un possible transfert.

On l’a dit jeudi : il faut toujours rester prudent en ce qui concerne Nicolas Thomsen. Le milieu de terrain prometteur d’Aalborg devait en effet signer au FC Nantes la saison dernière mais son arrivée avait finalement capoté à cause d’un problème à l’oeil détecté lors de sa visite médicale. Lors de ce mercato, le joueur a validé hier son envie de venir à la Jonelière mais son agent a tenu à ne pas mettre la charrue avant les boeufs, conscient que le mercato est toujours aléatoire.

« Nicolaj va quitter le club et les Nantais le veulent »

« Nantes fait partie des clubs intéressés. Nicolaj s'adaptera bien dans ce club, mais il y a d'autres clubs intéressés. Nous espérons que l'affaire sera réglée dans quelques semaines, mais ce qui est sûr, c'est que Nicolaj va quitter le club, a-t-il confié au journal Tipsbladet. L'année dernière, Nicolaj était très proche de rejoindre Nantes, nous nous étions mis d'accord sur un contrat de quatre ans mais l'affaire avait capoté que les nantais avaient voulu faire baisser l'indemnité de transfert au dernier moment. Avec Nantes, de notre côté, il n'y a rien du tout. Les Nantais le veulent, il faut ensuite que les deux clubs discutent entre eux pour trouver un accord. À l'époque, Nicolaj avait encore 18 mois de contrat, aujourd'hui il ne lui en reste que 6. »

Julien Perez

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Nicolaj Thomsen a clamé son désir de venir grossir les rangs du FC Nantes au mercato estival, son agent reste toutefois plus prudent.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.