FC Nantes – Mercato : Sala ne voulait pas de Cardiff et aurait pu partir à Rome l’été dernier

FC Nantes : les confidences accablantes de Sala sur Kita avant son décès

Décédé des suites d’un crash aérien le 21 janvier, l’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala repose en paix dans son pays natal. Mais il continue de faire l’actualité.

Près de deux mois après sa disparition dramatique dans la Manche, l’ancien attaquant du Football Club de Nantes, Emiliano Sala, est toujours pleuré aux quatre coins du monde. Un joueur, un battant même, qui gardera toujours cette immense cote de sympathie auprès de ceux qui connaissaient un tant soit peu le football, et de tous les autres.

Ce tragique décès n’empêche de tenter de faire la lumière sur le passé de l’attaquant argentin en matière de transferts. Et c’est même un document qui a été remis au goût du jour par Ouest France qui vient expliquer que Sala aurait pu filer à la Lazio Rome au cours du dernier mercato estival.

« En août 2018, la direction du FC Nantes a mandaté des agents pour un transfert de Sala en Italie, en espérant récupérer 12 millions d’euros », glisse le journaliste d’Ouest France Arnaud Wajdzik sur son compte Twitter en citant un ami argentin de Sala : « On lui envoie le signal qu’il doit partir. Pour lui, c’était très décevant. »

Autre indiscrétion révélée par le quotidien régional, la réaction de ce même Sala lorsqu’il a appris cet hiver qu’il allait être recruté par Cardiff City :  « Ouch, c’est chaud, mais c’est comme ça… »

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.