Plus rien ni personne ne peut arràªter le FC Nantes. Les Canaris ont en effet enregistré leur cinquième succès de rang en ligue 1 en écrasant le Dijon FCO dimanche à la Beaujoire (3-0). Tout n'a pas été parfait pour Vahid Halilhodzic mais son équipe est irrésistible depuis plus d'un mois.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le maintien assuré, le FC Nantes donne l'impression de se faire plaisir, au contraire d'une équipe comme le PSG qui n'arrive pas à chasser ses vieux démons malgré son titre de champion de France. Màªme les observateurs saluent le travail accompli par les Canaris. Pierre Ménès ne déroge pas à la règle et pourrait attendre la suite avec impatience.
« Le FC Nantes a enterré Dijon en marquant trois buts, deux très jolis signés Touré et Rongier plus un penalty de Coulibaly. Les Canaris terminent cette saison éprouvante en boulet de canon », a glissé Ménès sur son blog. Le prochain match du FC Nantes est programmé ce samedi à Nice (20h).
JP

















