FC Nantes : un nouveau coach portugais pour succéder à Vahid Halilhodzic ? 

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic est mal parti pour préparer la saison prochaine. Qui pour le remplacer cet été ? La piste menant à Abel Ferreira est évoquée.

Qui pour remplacer Vahid Halilhodzic à la tête du FC Nantes cet été ? Il faudrait déjà que le technicien franco-bosnien fasse ses valises, ce qui n’est pas encore le cas vu qu’il ne démissionnera pas. Et que Waldemar Kita ne semble pas très chaud pour lui verser environ 2,5 d’indemnités de départ.

Le suspense est donc à son comble à l’heure actuelle au FC Nantes, qui doit préparer sa dernière sortie de la saison à la Beaujoire ce vendredi contre le Montpellier HSC. En attendant les rumeurs continuent d’aller bon train sur l’après Halilhodzic. O Jogo affirme ainsi dans son édition du jour que la direction du FC Nantes serait revenue aux nouvelles auprès d’Abel Ferreira. Quatrième du dernier exercice de Liga NOS aux commandes du Sporting Braga, le le coach portugais avait déjà été courtisé l’an dernier.

Le FC Nantes est confronté à une problème de taille s’il veut attirer Ferreira dans ses filets à l’intersaison : régler sa clause libératoire de 12,5 M€. Un montant que ne veulent bien évidemment pas payer les Canaris, surtout s’il faut débourser un chèque rondelet pour coach Vahid.

JP