OM – Mercato : le Stade Rennais débarque sur David Luiz, Sampaoli accentue la pression
David Luiz est très courtisé en Ligue 1 cet été...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM – Mercato : le Stade Rennais débarque sur David Luiz, Sampaoli accentue la pression

Craignant de se faire chiper David Luiz (libre, 34 ans) par un Stade Rennais très offensif, Jorge Sampaoli fait son possible pour convaincre le Brésilien de signer à l'OM.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Désireux de réaliser un gros coup pour renforcer sa défense, l'OM fait son possible pour convaincre l'ancien défenseur du PSG David Luiz (34 ans), en fin de contrat du côté d'Arsenal, de rejoindre la Canebière. Pas insensible à l'intérêt du club marseillais, le Brésilien n'a toutefois pas encore dit oui à Pablo Longoria et la concurrence s'intensifie.

Rennes va offrir deux ans de contrat également

D'après le 10 Sport, Marseille n'est pas le seul club de Ligue 1 sur les rangs. En quête d'un défenseur central droitier pour prendre la suite de Damien Da Silva parti à Lyon, le Stade Rennais a récemment pris contact avec l'ancien Gunner pour le convaincre de rejoindre l'Ille-et-Vilaine. Florian Maurice plancherait sur un contrat de deux saisons pour l'ancien joueur du PSG.

Jorge Sampaoli ayant pris conscience du sérieux de la concurrence, le coach argentin de l'OM mènerait un pressing quasi-quotidien auprès de David Luiz pour le convaincre d'opter pour Marseille plutôt que pour les autres projets dont il dispose. Sur ce dossier, il y a cependant fort à parier que l'argument financier aura son importance...

Bataille OM – Rennes pour David Luiz

Si l'OM a fait de David Luiz (Arsenal, 34 ans) sa priorité défensive, le Stade Rennais a récemment fait son intrusion sur le dossier. La bagarre s'annonce rude entre les deux formations de Ligue 1. Jorge Sampaoli compte sur un pressing quotidien auprès du Brésilien pour le convaincre de rejoindre le rival du PSG...