Depuis que la révélation des premiers contacts entre Basile Boli et Olivier Pickeu ont fuité, on ne parle que de l’arrivée de l’ancien dirigeant du SCO d’Angers à l’OM. Il deviendrait le fameux ‘Head of Football’ voulu par Jacques-Henri Eyraud pour prendre la suite d’Andoni Zubizarreta, vendre pour cher et recruter à moindre coût.
Mais et si toute cette agitation, relayée par des médias comme L’Equipe ou La Provence, a priori plutôt bien informés sur la question, n’était qu’un écran de fumée ? C’est la théorie partie hier soir des réseaux sociaux, via un commentaire du plutôt fiable compte Twitter omunitedom : ‘Si c’est Pickeu, je ferme me compte”¦ à‡a voudrait dire que mes sources ne sont pas fiables’.
Les supporters de l’OM l’ont harcelé de questions pour savoir ce que cachait ce commentaire mais rien à faire, le propriétaire du compte a refusé d’en dire plus. Tout ce que l’on comprend, c’est qu’Olivier Pickeu ne serait donc pas la seule piste des dirigeants marseillais. Et peut-àªtre màªme pas la mieux placée sur la short list de ‘JHE’”¦
Si c'est Pickeu je ferme mon compte…à‡a voudrait dire que mes sources ne sont plus fiable.
— omunitedom (@omunitedom) June 1, 2020



