PSG : la baisse de forme de Mbappé directement liée à l’ASSE ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SÉQUELLES

PSG : la baisse de forme de Mbappé directement liée à l’ASSE ?

Muet depuis le début de l’année 2021, Kylian Mbappé a ouvert son compteur-buts face au Montpellier HSC (4-0). Ce qui ne veut pas dire qu’il est revenu au top de sa forme.

Kylian Mbappé a réparé une drôle d’incongruité vendredi au Parc des Princes. En ouverture de la 21e journée de L1, l’attaquant du PSG a inscrit un doublé face au MHSC (4-0) et en a profité pour ouvrir son compteur-buts en 2021. 

Pour autant, cela ne veut pas dire que le champion du monde est revenu par miracle au sommet de son art. Philippe Sanfourche a même dévoilé une petite anecdote qui concerne sa baisse de forme, directement liée à sa blessure contractée en finale de la Coupe de France en juillet face à l’ASSE de Loïc Perrin (1-0).

« Il faut savoir que Mbappé joue toujours avec un strap à sa cheville, a expliqué le journaliste sur les ondes de RTL. Cette blessure, qu’il a subi en juillet, il en a encore des séquelles. C’est pour ça qu’il joue aussi souvent avec des moulés, pour avoir de la sensibilité. Ses appuis sont moins bons. Kylian Mbappé est perturbé dans son quotidien. »