PSG, OM : Neymar remet une pièce dans son clash avec Alvaro
Neymar Jr vs AlvaroCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

PSG, OM : Neymar remet une pièce dans son clash avec Alvaro

A moins de dix jours du Clasico OM – PSG, Neymar Jr a déjà branché Alvaro Gonzalez pour l'acte III de leur prise de bec.

Clash-ico PSG – OM, Neymar vs Alvaro Gonzalez épisode 576. Alors que les prises de bec entre la star parisienne et le défenseur marseillais s'étaient calmés après le Trophée des Champions (victoire 2-1) du PSG mi-janvier, Neymar Jr a sans doute relancé les échanges 2.0 avec son meilleur ennemi.

Alors qu'il était tranquillement en train de tuer le temps sur Twitter, l'ancien Barcelonais a lancé une question anodine sur un programme de téléréalité brésilien qu'il suit : « Les gars de Big Brother pleurent plus que... (Continuez la phrase) ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neymar rigole d'une vanne sur Alvaro

Forcément, la sortie de Neymar a inspiré les internautes et l'un d'entre eux a répondu « le défenseur de l'Olympique de Marseille ». Face à cette allusion à Alvaro Gonzalez, le Parisien n'a pu s'empêcher de réagir, postant des émojis « morts de rire ».

Un nième appel à une réaction d'Alvaro Gonzalez, lequel ne manque jamais une occasion de se plaindre du calvaire qu'il a vécu suite aux accusations proférées par Neymar sur son prétendu racisme. Prochain épisode de la Telenovela préférée des Parisiens et Marseillais : dans moins de dix jours avec le Clasico au Stade Vélodrome...