par Julien Pédebos

PSG : comment le club a pris la virée de joueurs à Las Vegas

Depuis hier soir, la virée pour deux jours de joueurs du PSG à Las Vegas, après la finale de la Coupe de la Ligue, fait parler.

Nous l'évoquions dès hier, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Javier Pastore ou Salvatore Sirigu, notamment, font partie de la virée à Las Vegas d'une dizaine de membres du PSG. Une virée de 48h qui leur a permis de passer du bon temps au casino ou au bord d'une piscine. Il faut dire que Laurent Blanc avait octroyé trois jours de repos à ses troupes. Cette escapade américaine, depuis hier, suscite une flopée de commentaires et de nombreux débats.

Au PSG, on s'en fiche royalement

Selon l'Equipe, ce n'est pas vraiment le cas au sein du club. Au PSG, on estime que les joueurs, qui sont de grands garçons, ont le droit de profiter de leurs trois jours de repos comme ils en ont envie. Ce d'autant que c'est l'un des derniers créneaux pour les joueurs parisiens pour décompresser avant la fin du championnat, la finale de la Coupe de France, puis les échéances internationales (Euro, Copa América). Par ailleurs, le PSG relève que si les joueurs s’astreignent à un long voyage pour se rendre à Vegas, c'est dans des conditions bien plus confortables que Monsieur et Madame tout-le-monde. Le privilège des footballeurs...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis hier soir, la virée pour deux jours de joueurs du PSG à Las Vegas, après la finale de la Coupe de la Ligue, fait parler.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.