PSG : Dani Alves allume Paris, Pierre Ménès lui tombe dessus

true

Les critiques de l’ancien joueur du PSG Dani Alves à l’endroit de Paris font bondir Pierre Ménès, qui a repris de volée le Brésilien.

Dans les médias brésiliens, Dani Alves, qui a quitté le PSG en fin de contrat au printemps pour rejoindre Sao Paulo, n’a pas été tendre avec la France et sa capitale. « Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup, a-t-il expliqué. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes. Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre, mais je l’ai vu avec mes amis ».

Selon Ménès, Alves crache dans la soupe

Après 17 ans passés en Europe, dont deux à Paris aux côtés de son grand ami Neymar Jr, les propos d’Alves ont été très mal accueillis du côté de la capitale. Sur Twitter, Pierre Ménès, notamment, s’en est offusqué.

« Pour l’avoir vu plusieurs fois il avait pas l’air en souffrance. Je déteste les gens qui crachent dans la gamelle qui les a, si bien, nourri », a posté le consultant du Canal Football Club.

 

Laurent HESS