PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar au Barça, pourquoi ce serait impossible

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar au Barça, pourquoi ce serait impossible

Proposition folle du Real Madrid, intérêt de la Juventus Turin, Neymar (PSG) continue d’alimenter les fantasmes. Pas du côté du FC Barcelone.

C’est une option parmi tant d’autres. Qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui mérite, comme tant d’autres, d’être évoquée. Alors que l’avenir de Neymar n’en finit plus de défrayer la chronique, au PSG comme au Real Madrid et à la Juventus Turin, il semblerait que ce ne soit plus le cas au FC Barcelone.

Et ce pour une raison simple : le Paris Saint-Germain n’aurait à la base aucune intention de négocier avec le club catalan. Des offres de prêt, dont on ne sait si elles sont avérées, auraient été transmises par le Barça : toutes refusées. Et selon Isabela Pagliari, journaliste au sein de l’émission bien connue en Espagne, El Chiringuito, le Ney ne retournera pas en Catalogne. Ni cet été, ni le suivant.

« Un accord est impossible. Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone, nous connaissons la situation entre les deux clubs. L’opération est morte, elle n’existe pas. S’il y avait eu une possibilité de négocier, c’était avec Coutinho. Si le PSG négocie un départ de Neymar, je pense que cela sera avec le Real Madrid. »

A suivre…

L.T.