Ca commence à chauffer pour Hatem Ben Arfa au PSG. Michel Ouazine a en effet réagi à la non-convocation de son protégé pour la tournée d’avant-saison aux à‰tats-Unis. En prenant un minimum de pincettes.
« Si on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG, et si on le méprise, Hatem restera, a-t-il lâché sur le site internet du journal Le Parisien. On a eu une réunion avec Antero Henrique, Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa et moi-màªme. Henrique nous a dit que Hatem était libre de partir mais sans contre-partie financière. En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derrière le dos. Le problème, c’est qu’il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme à§a. Nous ne sommes pas dans une République bananière. »
Par ailleurs, le clan Ben Arfa refuse catégoriquement de négocier dans le dos du PSG, ce qui le rend aussi irréprochable au point de vue des règlements. « On m’a appelé une fois, j’ai fermé la porte et je leur ai demandé d’appeler le PSG, a conclu Ouazine. Si un club veut Hatem, il doit se tourner vers le PSG. »
JP












Rejoindre



