PSG – Mercato : le père de Neymar dévoile une information capitale

PSG – Monaco : Thomas Tuchel annonce le retour de Neymar (ou presque)

Si l’on en croit le père de Neymar, l’attaquant du PSG, qui s’est confié au média UOL, le Brésilien pourrait prochainement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

La nouvelle est de taille. Et pourrait, surtout, déjà mettre un terme à toutes les spéculations qui ne vont pas manquer de se succéder dans les prochains mois au sujet du Brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar. Le mercato n’est plus très loin et comme chaque saison, on va annoncer le prodige dans d’innombrables clubs. Cela a déjà débuté d’ailleurs, depuis le retour aux affaires de Zinédine Zidane au Real Madrid.

Pourtant, et si l’on en croit le père du joueur, qui n’est autre que son agent, Neymar ne serait pas si loin que ça d’une prolongation de contrat avec le club de la capitale. « Il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d’une prolongation. La probabilité qu’il ne parte pas est très grande. Les gens disent que Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert vers des grands clubs à chaque mercato. Mais cela signifie surtout qu’il y a une bonne gestion de sa carrière et cela ne signifie pas qu’il va aller dans un club ou un autre. »

Et si Neymar disparaissait subitement de l’actualité mercato ? A suivre…

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play