PSG – Mercato : Leonardo serait prêt à échanger Neymar contre Vinicius (Real Madrid) !

PSG – Mercato : Leonardo serait prêt à échanger Neymar contre Vinicius (Real Madrid) !

Alors que différents médias soutiennent que Paulo Dybala (Juventus) est la cible n°1 du PSG, une source espagnole croit savoir que Leonardo fait le forcing pour enrôler Vinicius, le jeune attaquant du Real Madrid.

Avec les indisponibilités de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, blessés hier soir lors de la victoire du PSG contre Toulouse (4-0), le club de la capitale pourrait accélérer son Mercato. A une semaine de la clôture du marché, l’arrivée d’un joueur offensif est évoqué et Leonardo viserait Paulo Dybala, en disgrâce à la Juventus Turin.

Le Real a refusé

Mais une autre piste serait lancé par le PSG, à l’initiative de « Leo ». Celle-ci mènerait à Vinicius, le jeune attaquant brésilien du Real Madrid. D’après le média Jugones, « Leonardo est obsédé par l’idée de signer Vinicius », en qui le directeur sportif parisien verrait « le parfait successeur de Neymar ». Mais le Real aurait formellement refusé d’intégrer Vinicius dans un échange, même si l’ancien joueur de Flamengo connait un début de saison difficile.

Laurent HESS