PSG – Mercato : Leonardo tente par tous les moyens de détourner Rabiot de CR7 !

PSG - Mercato : Leonardo tarde par tous les moyens de détourner Rabiot de CR7 !

Le directeur sportif du PSG Leonardo n’a pas renoncé à conserver Adrien Rabiot au mercato. Le milieu de 24 ans semble pourtant promis à la Juventus Turin.

Le PSG pensait en avoir terminé avec Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de 24 ans va quitter le club de la capitale à la fin de son contrat le 30 juin et pourra s’engager avec qui bon lui semble.

En attendant, l’arrivée de Leonardo pourrait avoir redistribué les cartes de ce dossier sans fin. Soccer Link croit en effet savoir que le directeur sportif du PSG tente par tous les moyens de convaincre Rabiot de rester… et de ne pas succomber aux avances de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

« Leonardo a formulé une nouvelle offre de contrat à Adrien Rabiot, explique le média spécialisé dans les transferts. Offre de 8M€/an + 5M de prime à la signature. Offre plus faible que celle de la Juventus et Manchester United. » En promettant moins que les deux cadors européens qui lui font la cour, pas sûr que Rabiot voit cette offre du meilleur œil…

JP