par julien.demets

PSG - Mercato : l'un des bannis d'Emery aurait enfin accepté de partir

Pour le PSG, qui ne compte plus sur lui et a besoin d'argent pour respecter le fair-play financier, c'est une bonne nouvelle : Lucas aurait accepté de partir au mercato.

Une fois encore, c'est depuis les tribunes que Lucas assistera ce soir au choc de la 6e journée de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG. L'ailier brésilien n'entre plus dans les plans de son entraîneur Unai Emery, qui ne lui a offert que 76 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison.

L'international brésilien et sa compagne, qui vient tout juste de donner naissance à leur premier enfant, semblaient toutefois réticents à l'idée de quitter la capitale cet hiver. Mais la situation était devenue intenable. Et d'après le site Goal, Lucas aurait donné son accord à un départ vers Beijing Guoan en Chine.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour l'aider à faire son choix, celui qui avait rejoint le PSG en janvier 2013 aurait bénéficié des conseils d'Ezequiel Lavezzi, son ancien partenaire du PSG parti au Hebei China Fortune, et de son son compatriote Renato Augusto. Qui sera donc peut-être bientôt son coéquipier dans le club pékinois.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le PSG, qui ne compte plus sur lui et a besoin d'argent pour respecter le FPF, c'est une bonne nouvelle : Lucas aurait accepté de partir au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.