En zone mixte à l’issue d’AS Monaco – OL (2-0), Maghnes Akliouche (23 ans) a répondu à une question sur son avenir.
Cible de longue date du Paris Saint-Germain et de Luis Campos (s’il reste dans la Capitale), Maghnes Akliouche (23 ans) n’est pas certain de quitter l’AS Monaco. A ses dires en tout cas, c’est loin d’être fait !
Maghnes Akliouche est prêt à rester mais…
En marge du succès de l’ASM hier face à l’OL (2-0), officialisant la qualification de son club pour la Ligue des Champions, l’international Espoir tricolore n’a pas voulu acter le fait que c’était son dernier match à Louis II. « Je suis sous contrat avec l’AS Monaco, et j’espère que je serai encore là la saison prochaine. Pourquoi pas ?», a notamment expliqué le milieu offensif en zone mixte, démentant les rumeurs autour de ses velléités de départ.
Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’AS Monaco, le Franco-algérien ne sera toutefois pas retenu coûte que coûte par son club en cas d’offre dépassant les 70 M€. Cette saison, le natif de Tremblay-en-France a confirmé les belles promesses entrevues l’an passé en inscrivant 7 buts et en délivrant 12 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues.