PSG – Mercato : Mbappé aurait donné sa décision aux dirigeants parisiens !
De retour hier à l’entraînement de l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait décidé de ne pas quitter son club formateur au mercato, malgré la cour du PSG.
Beaucoup d’observateurs s’attendent à ce que le feuilleton Kylian Mbappé dure jusqu’au 31 août. Mais peut-àªtre est-il déjà terminé. Ardemment courtisé par le Real Madrid, Arsenal, Manchester City et le PSG, qui a rencontré son entourage à plusieurs reprises (la dernière fois en présence de l’entraà®neur Unai Emery afin d’aborder le volet sportif du projet parisien), l’attaquant de Monaco aurait pris la décision d’évoluer la saison prochaine… à l’ASM !
Le PSG va devoir attendre au moins un an pour Mbappé
D’après RMC, l’international tricolore aurait màªme fait part de son choix aux représentants du club de la capitale. Une saison supplémentaire en Principauté, à l’abri de la pression, lui offrirait la possibilité de progresser sans se retrouver dès l’âge de 18 ans sous le feu des projecteurs. Une prolongation de contrat jusqu’en 2020 (au lieu de 2019) devrait màªme àªtre discutée dans les prochaines semaines. Avant un nouveau feuilleton Mbappé en 2018…
Sylvain Opair