PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend position dans le dossier Neymar !

true

La Cadena Cope rapporte les dessous des contacts entre le PSG et le FC Barcelone au sujet de Neymar. Le président barcelonais aurait été rembarré !

Feuilleton Neymar, nouvel épisode. Les suiveurs assidus de ce dossier avaient été sevrés d’informations depuis le retour du Brésilien à l’entraînement, mais il semblerait qu’il y ait du nouveau. Ce jeudi matin, le quotidien espagnol Sport assurait qu’il y aurait eu de nouveaux contacts entre le PSG et le FC Barcelone. Dans quel but ? Le président du Barça Josep Maria Bartomeu aurait demandé à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi si le joueur de 27 ans était bel et bien sur le marché des transferts.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Et bien selon la Cadena Cope, le président du Paris SG s’est montré on ne peut plus clair : la réponse serait tout simplement non. On le savait, le club parisien ne compte clairement pas laisser de répit à son ennemi juré dans cette affaire. Mais par le passé, c’est le directeur sportif Leonardo qui a été le seul à s’exprimer sur ce dossier épineux. «Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait pas ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix», avait-il lancé dans les colonnes du Parisien. Désormais, on connaît la position du président Nasser Al-Khelaïfi. Mais ce n’est pas pour autant que ce dossier prendra fin…

S.T.