PSG – Mercato : Neymar ne voudrait plus entendre parler de Paris !

true

Selon le quotidien catalan Sport, Neymar n’aurait tout simplement plus l’intention de porter le maillot du PSG une fois de plus.

Dans la guerre des rumeurs autour de l’avenir de Neymar, celle-ci est sans doute la plus radicale et doit donc être prise avec des pincettes… Le quotidien catalan Sport se montre en tout cas affirmatif, Neymar ne voudrait plus entendre parler du PSG la saison prochaine.

Selon le journal proche du FC Barcelone, la star brésilienne ne se serait jamais sentie heureuse à Paris ces deux dernières années. Au point de ne plus vouloir en porter le maillot. Neymar en aurait informé le président Nasser Al-Khelaifi au moins de mai avant de partir pour le Brésil, sans l’autorisation de personne.

Un divorce clair et net qui expliquerait les propos forts de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football en début de semaine. Reste toutefois à régler la question de son transfert. Dossier qui est désormais entre les mains de Leonardo qui a reçu la mission de le transférer. Mais une chose serait certaine d’après Sport, Neymar ne veut pas participer aux différents matchs de préparation du PSG avec un rêve clair : être au Japon durant la tournée estivale du… FC Barcelone.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014