par Benjamin Danet

PSG - Mercato : Seri, ce ne serait pas si compliqué...

Annoncé au FC Barcelone, et au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri n'aurait en réalité aucune offre.

C'est du moins ce qu'affirme Jérôme Rothen.

Sur les comptes twitter de journalistes, paraît-il, réputés en matière de transferts, vous avez peut-être vu passer les messages suivants : "Rendez-vous FC Barcelone-Seri", "le PSG passe à l'attaque pour Seri"... Autant de contre-vérités qui, certes, permettent de flatter les égos..., mais qui ne correspondent guère à la réalité. Du moins celle avancée par Jérôme Rothen, le consultant de RMC. Qui, au travers de propos retranscrits par Canalsupporters, a donné sa version du dossier.

On est loin de tout ce que l'on a pu lire jusqu'à présent. "Seri, j’ai parlé à un de ses conseillers. Il m’a confirmé que le FC Barcelone, c’est venu d’eux, ils ont appelé le club. Seri, il a toujours rêvé de jouer au Barça. Mais je pense qu’il n’ira pas. Son choix, c’est avant tout de partir à l’étranger. En Angleterre par exemple. Mais vu que le PSG est demandeur, je leur dis de faire l’effort. Barcelone ne fait pas d’offre. A Paris, ils veulent reconstruire une équipe, peut-être le jeu, c’est l’occasion. Ce n’est pas un jeune joueur, il a 25 ans. Il a du recul. Ce n’est pas un gamin. Le futur du club passe peut-être par lui. Moi, je lui conseillerais d’y aller au PSG. Il ne sera peut-être pas titulaire tout de suite, mais il pourra montrer ses qualités." Encore faut-il que le PSG passe à l'attaque. Et que cette fois, ce soit vrai...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé au FC Barcelone, et au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri n'aurait en réalité aucune offre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.