PSG – Mercato : un dossier d’Henrique en passe d’être bouclé par Leonardo !

Le PSG pourrait rapidement s’offrir les services du milieu de terrain espagnol du FC Séville, Pablo Sarabia. C’est ce qu’indique El Mundo Deportivo.

On vous l’indiquait il y a deux jours sur notre site : Leonardo, revenu au PSG en lieu et place d’Antero Henrique ne manque pas de dossiers à ficeler. Certes, le plus emblématique concerne le Néerlandais Matthijs de Ligt, dont on ne connaît toujours pas le choix.

Autre piste, mais cette fois au milieu de terrain, celle qui conduit au FC Séville et à Pablo Sarabia. L’Espagnol de 27 ans dispose de deux avantages conséquents : ses performances en club, ô combien régulières depuis des mois, et le montant de sa clause libératoire, qui n’est pas vraiment un frein pour le club de la capitale puisqu’elle se situe aux environs de 18 millions d’euros.

Si l’on en croit El Mundo Deportivo, le transfert pourrait devenir réalité. Et ce dans les tous prochains jours. Le FC Séville penche déjà sur l’identité de son remplaçant et a par ailleurs laissé tomber l’idée de le faire prolonger avant son départ. Comme quoi, il y a bien une continuité dans le mercato parisien entre les volontés d’Antero Henrique et celle de son successeur.

L.T.