PSG – Stade Rennais : Bernard Lama prédit une super finale

PSG - Stade Rennais : Bernard Lama prédit une super finale

Ancien gardien des deux clubs, Bernard Lama s’attend à voir une très belle finale de Coupe de France samedi entre le PSG et le Stade Rennais.

Presse Océan, dans son édition du jour, a interrogé Bernard Lama, l’ancien gardien des Bleus. Passé par le PSG (1992-1997 / 1998-2000) et Rennes (2000-2001), Lama s’attend à une finale équilibrée.

Rennes capable de battre le Paris-SG ? De ce que l’on voit du PSG aujourd’hui, tout est possible. Ça reste une finale de Coupe. À la base, si le PSG a son effectif, on sait que c’est bien plus compliqué, mais aujourd’hui, il y a peut-être une ouverture pour eux. Tout dépend peu ou prou du PSG. Et les signaux qu’envoie le PSG peuvent donner des espoirs aux Rennais“, a confié l’ancien portier.

Le champion du monde 98 abotté en touche au moment de livrer son pronostic. “C’est compliqué… Aujourd’hui, l’inconnu, c’est le PSG. C’est vraiment du 50-50, les choses se sont rééquilibrées. Rennes a montré ces derniers mois qu’ils ont de la confiance, de la profondeur de banc et de la qualité. Le PSG n’a plus de profondeur de banc, a toujours de la qualité mais moins de confiance. Ça se rééquilibre et c’est ce qui va faire la beauté de ce match ! Cela pourrait être une des plus belles finales de ces dernières années ! ».

LH