par Alexandre Corboz

PSG : un cadre du vestiaire milite en faveur de la réintégration d’Aurier

Pour la première fois depuis le début du « Aurier-gate », un joueur du PSG a pris la défense de Serge Aurier… Et c’est Blaise Matuidi qui s’y est collé.

La semaine conclue par deux victoires face à Chelsea (2-1) et Reims (4-1), le Paris Saint-Germain dispose désormais d’un peu de répit au niveau du calendrier. Une bonne occasion pour régler l’épineux problème Serge Aurier, le jeune latéral étant attendu lundi au Camp des Loges pour son entretien avec la direction du PSG et Laurent Blanc suite à son dérapage sur Périscope il y a une semaine.

« Serge, c’est mon ami »

Pour la première fois depuis que l’affaire a éclaté, un joueur du Paris Saint-Germain a clairement pris position en faveur de l’Ivoirien : Blaise Matuidi. «Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire. Il est apprécié par tout le monde. Après on sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine. Il s'est fait pardonner...enfin, il a demandé pardon. Je pense qu'il y aura une discussion avec le coach et j'espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu'ami», a fait savoir Matuidi ce samedi au Parc des Princes dans des propos relayés par Le Parisien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la première fois depuis le début du « Aurier-gate », un joueur du PSG a pris la défense de Serge Aurier… Et c’est Blaise Matuidi qui s’y est collé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.