par julien.demets

PSG : Zlatan fixe une condition monumentale à sa prolongation de contrat

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, l'a annoncé ce dimanche après la victoire de son équipe à Troyes (9-0) : il souhaite conserver Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat le 30 juin.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, l'a annoncé ce dimanche après la victoire de son équipe à Troyes (9-0) : il souhaite conserver Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat le 30 juin. Mais qu'en pense le principal intéressé ? Sur l'antenne de beIN Sports, et dans style habituel, l'international suédois a laissé planer le doute sur son avenir mais promis de rester si la Tour Eiffel était remplacée par sa statue !

"Je suis heureux. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters et le club. Ils ont toujours pris soin de moi. Pour le moment je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste un mois et demi. Je profite pendant que je suis encore là. Ce qui arrivera l'an prochain, je n'en sais rien. Mais pour le moment, je ne serai pas là. (...) Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai, promis."

Et du coup, on mettra la silhouette de Zlatan sur l'écusson du PSG ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir sur beIN Sports. Avec son humour et sa mégalomanie habituelle.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.