RC Lens, LOSC : des nouvelles enfin rassurantes pour Seko Fofana en vue du derby
Seko Fofana joue désormais au RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÇA VA MIEUX

RC Lens, LOSC : des nouvelles enfin rassurantes pour Seko Fofana en vue du derby

Victime d’une blessure récurrente aux ischios-jambiers depuis son arrivée au RC Lens au cours du mercato estival, Seko Fofana (25 ans) n’est pas plongé dans une inquiétude totalement noire.

Il s’agit sans doute d’un des coups les plus sous-cotés du mercato qui vient de s’achever : Seko Fofana. Si le milieu du RC Lens n’est pas encore reconnu à sa juste valeur, c’est sans doute parce que le RC Lens cartonne déjà sans lui et surtout qu’il n’a disputé que 27 minutes cette saison. 

L’ancien joueur de l’Udinese est en effet miné par une blessure récurrente aux ischios-jambiers qui l’empêche de donner sa pleine mesure sur le rectangle vert. À l’infirmerie avant un éventuel retour pour le derby contre le LOSC après la trêve internationale, Fofana ne donne néanmoins aucun signe d’inquiétude au staff du RC Lens.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

« Il n’y a vraiment aucune inquiétude à ce sujet »

« À 25 ans, Seko est dans la force de l’âge, explique Florent Ghisolfi dans les colonnes de La Voix du Nord. C’est une blessure que tout footballeur peut avoir. On prend le temps mais il n’y a vraiment aucune inquiétude à ce sujet.  » 

 

Pour résumer

Seko Fofana (25 ans) n’est pas plongé dans le doute malgré une blessure récurrente aux ischios-jambiers qui le freine au RC Lens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert