RC Strasbourg – Mercato : un international camerounais dans le viseur ?

true

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le RC Strasbourg suit avec attention Jeando Fuchs (22 ans). Le franco-camerounais se verrait bien venir en L1.

Au RC Strasbourg, Thierry Laurey a fait preuve d’honnêteté pour ce mercato. Le coach du RCSA attend trois renforts pour cette fenêtre estivale. Il veut remplacer les partants (Ndour, Bottela, Grimm). Pour cela, l’organigramme strasbourgeois s’active pour satisfaire les demandes du staff.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Au milieu de terrain, la piste Maxime Gonalons s’est beaucoup refroidie. Prêté par l’AS Roma à Grenade, le joueur formé à l’OL devrait s’engager définitivement de l’autre côté des Pyrénées. L’international français s’était proposé à des clubs de Ligue 1, dont le RC Strasbourg. Mais, ses émoluments étaient incompatibles pour la masse salariale des Alsaciens.

Le RC Strasbourg sur Jeando Fuchs

Le RC Strasbourg a cherché des solutions bons marchés. Selon Inside Foot, insider de clubs de Ligue 1, les pensionnaires de La Meinau ont pris des contacts avec Jeando Fuchs (22 ans). L’international camerounais sort d’une saison très mitigée. Prêté en janvier, par Alavès au Maccabi Haifa (D1 israélienne), le milieu de terrain défensif a participé qu’à sept rencontres.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Alavès, l’ex international français moins de 20 ans ne devrait pas rester  en Liga. Parti en 2019 de Sochaux, Fuchs pourrait relancer sa carrière en découvrant la Ligue 1. En plus de l’intérêt alsacien, le Stade Brestois est également sur les rangs pour l’accueillir. Malgré un mauvais choix de carrière, le natif de Yaoundé (Cameroun) dispose de belles solutions pour rebondir et révéler son grand potentiel.