par Laurent HESS

ASSE : la réserve remercie Arnaud Nordin, Léo Lacroix a rejoué

L'équipe réserve de l'ASSE a obtenu sa première victoire de la saison samedi contre le Stade Bordelais grâce à un but d'Arnaud Nordin.

Léo Lacroix a participé à la rencontre.

Vainqueur de la Coupe Gambardella au printemps avec les U19, Razik Nedder, le coach de la réserve de l'ASSE, a apprécié : samedi soir, son équipe a remporté son premier match de la saison, après trois défaites et un nul, en disposant du Stade Bordelais. C'est Arnaud Nordin qui a inscrit l'unique but de la rencontre, sur une passe de la recrue Lucas Llort.

Nedder : « Lacroix est exemplaire »

Nordin était venu donner un coup de mains et prendre du temps de jeu en National 2, lui qui n'a joué pour l'instant qu'un seul match comme titulaire en L1, à Lille (0-3), malgré sa belle fin de saison dernière. Léo Lacroix, qui n'est pas parti au Mercato après deux prêts à Bâle et Hambourg ces deux dernières saisons, a effectué son retour. Un retour gagnant, donc, dont s'est félicité Nedder. « Léo Lacroix est un homme exemplaire, a commenté le coach stéphanois sur Poteaux Carrés. C'est vraiment un joueur d'un professionnalisme exemplaire pour nos jeunes joueurs. Il nous a fait beaucoup de bien aujourd'hui. Il nous fait de manière générale beaucoup de bien car les garçons prennent exemple sur sa méthode de travail."

Laurent HESS

Pour résumer

L'équipe réserve de l'ASSE a obtenu sa première victoire de la saison samedi contre le Stade Bordelais grâce à un but d'Arnaud Nordin. Léo Lacroix a participé à la rencontre.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.