ASSE – Mercato : Jérémy Pied toujours plus proche de débarquer ?

Jérémy Pied, le défenseur dont le contrat s’est achevé à Nice, semble plus proche que jamais de rejoindre les Verts, qui en ont fait une priorité.

Nous vous le révélions il y a quelques jours, l’ASSE fait aujourd’hui partie des deux finalistes pour conclure l’arrivée de Jérémy Pied. Southampton, entraîné par son ancien coach à Nice, Claude Puel, est désormais le concurrent ultime des Verts pour enrôler un joueur qui s’est reconverti avec succès du poste de milieu offensif à celui de latéral.

Et les signaux positifs ne cessent de s’accumuler depuis. Nice et Trabzonspor ont effectivement activé d’autres pistes, mais surtout, d’après le consultant de l’Equipe 21 Gilles Favard, ancien conseiller de Waldemar Kita à Nantes, Jérémy Pied serait attendu sous peu chez les Verts. Cela ne signifie pas pour autant qu’une signature est imminente puisque selon lui, « le joueur n’a toujours pas donné son accord », mais cela prouve que les chances des Verts de recruter Pied semblent augmenter d’heures en heures.

 

Julien Pédebos

Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.