ASSE - Mercato : Claude Puel voit un départ juteux prendre enfin forme
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Claude Puel voit un départ juteux prendre enfin forme

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel ne compte pas sur Miguel Trauco. Le latéral péruvien (27 ans) l’a bien compris et s’avance vers un départ au mercato.

Un petit tour et puis s’en va... C’est peut-être ce qui attend Miguel Trauco après une toute petite saison à l’ASSE. Arrivé du Brésil l’été dernier après une Copa América réussie sous le maillot péruvien, le latéral gauche (27 ans) ne s’est pas acclimaté assez vite dans le Forez. 

Il n’a donc jamais vraiment gagné la place de titulaire qu’il ambitionnait. Pour preuve, Claude Puel a préféré aligner Timothée Kolodziejczak vendredi en finale de la Coupe de France contre le PSG après la blessure de Gabriel Silva (0-1). 

L’ASSE et l’Olympiakos pas encore d’accord

Ce désaveu sera peut-être le dernier pour Trauco, qui serait en discussions avancées avec l’Olympiakos pour un transfert cet été. Sainté Inside, qui relaye l’information, ajoute que le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club grec. Reste à en trouver un entre les Verts et ses possibles futurs dirigeants au Pirée. Pour rappel, les dernières rumeurs font état d'un intérêt de l'ASSE pour un certain Gideon Mensah, latéral gauche du RB Salzbourg qui pourrait donc venir remplacer le Péruvien en cas de départ.