À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE – Mercato : Une bonne nouvelle pour le latéral gauche ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les noms ne manquent pas.

Christophe Galtier, l’entraà®neur des Verts, aimerait faire vite. Et trouver un latéral gauche avec qui il puisse disputer la saison entière. Les noms, vous le savez, ne manquent pas : Tabanou, M’Bengue, Constant (essayé durant quelques jours à l’Etrat). Or, si selon nos informations, la possibilité de revoir Franck Tabanou à l’ASSE est réelle, le dossier M’Bengue aurait connu un récent coup d’accélérateur.

C’est du moins ce qu’affirme ce matin l’Equipe. Les dirigeants de l’ASSE auraient, paraà®t-il, déjà avancé leurs discussions avec l’entourage de l’ancien rennais. Et ces dernières devraient se poursuivre dans la semaine.

L.Tercier

Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.

asse_but

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo