par Laurent HESS

ASSE - Mercato : une recrue estivale fait son auto-critique

Titulaire dimanche dernier lors du match entre l'ASSE et Amiens, Sergi Palencia n'a pas apprécié la copie qu'il a rendue.

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone après un prêt à Bordeaux, Sergi Palencia avait vu son début de saison à l'ASSE freiné par une grosse entorse suite à un vilain tacle du Marseillais Jordan Amavi. Mais l'Espagnol a fait son retour à Bordeaux (1-0) avant de jouer dimanche contre Amiens (2-2). Un match qui lui laisse des regrets.

Palencia : « La prochaine fois, je serai plus précis »

"Je n’ai pas été très bon sur les centres, a pesté le défenseur après la rencontre, dans Le Progrès. Je n’ai pas adressé de bons centres mais j’étais au moins dans la zone où je pouvais centrer. C’est là où l’équipe a besoin de moi. La prochaine fois, je serai plus précis. C’est une chose que je dois améliorer. Je vais m’entraîner toute cette semaine là-dessus. »

Palencia a aussi évoqué le prochain match des Verts, dimanche, contre Monaco. « On va travailler pour essayer de limiter la performance de Ben Yedder. Nous allons nous concentrer sur ses mouvements, sur son entente aussi avec Slimani. Tous les deux forment un couple très dangereux. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire dimanche dernier lors du match entre l'ASSE et Amiens, Sergi Palencia n'a pas apprécié la copie qu'il a rendue.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.