ASSE : Ntep, Tannane, Perrin… Gasset ne donne pas que des bonnes nouvelles

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Rennes, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles de Paul-Georges Ntep et Oussama Tannane.

Les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes pour Paul-Georges Ntep. Déjà absent pour la réception du Dijon FCO samedi soir (2-2), l’ailier de l’ASSE n’est pas encore suffisamment guéri de sa blessure à l’ischio-jambier droit pour être réintégré dans le groupe pour le déplacement à Rennes ce samedi (20h). « Il souffre d’une petite inflammation et d’une cicatrice. S’il avait joué, il aurait eu le frein à main. Nous allons le remettre d’aplomb mais il ne sera pas dans le groupe pour Rennes », a-t-il affirmé devant les médias.

Ensuite, Gasset a donné des nouvelles d’Oussama Tannane, de retour à l’entraînement avec l’équipe fanion en début de semaine. « Oussama Tannane peut marquer, tirer les coups de pieds arrêtés, dribbler. Il travaille très bien depuis un mois avec Laurent Batlles, est efficace avec la N3, a-t-il constaté avec délectation. Il a eu un état d’esprit irréprochable avec les jeunes. Il méritait que je voie où il en était. »

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Conscient que la charnière Subotic – Perrin affichait ses premières carences, Gasset a tenu à dire qu’ils avaient travaillé là-dessus cette semaine à l’Etrat : « Il y a encore des automatismes à trouver entre Neven Subotic et Loïc Perrin. On a travaillé cette semaine pour que des joueurs expérimentés comme eux puissent parler davantage pour éviter de se faire prendre défensivement. »

S’il craint le Stade Rennais, le coach de l’ASSE a enfin donné des nouvelles de Kévin Théophile-Catherine, qui « a repris après une radio passée hier qui n’a rien révélé d’alarmant. »

Propos recueillis sur le compte Twitter de l’ASSE

JP