ASSE : un nouveau renfort arrive pour Galtier

L’ASSE va bel et bien annoncer d’ici à la fin de la semaine l’arrivée d’un directeur général dans le but de venir soulager le co-président Roland Romeyer. 

But Football Club vous l’annonçait dès mercredi : l’ASSE va annoncer d’ici à la fin de la semaine l’arrivée d’un directeur général pour venir soulager le co-président Roland Romeyer. Le club ligérien a donc encore un peu moins de 48 heures pour officialiser la nouvelle même si, dans l’absolu, rien ne presse vraiment. Il s’agit juste d’être dans le timing de la reprise de l’entraînement des Verts, qui a eu lieu ce jeudi à l’Étrat.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Recruté pour soulager Romeyer… et plus encore ? 

Recruté pour soulager Roland Romeyer, dans sa tâche quotidienne, le futur DG du club aura pour mission de remplacer Stéphane Tessier, parti du club il y une dizaine de mois sans avoir été remplacé. « Son premier travail sera peut-être de trouver d’où viennent les fuites qui partent du conseil d’administration, poursuivent nos confrères du Progrès. Bernard Caïazzo a poussé en ce sens, et Roland Romeyer se dit qu’il ne peut être partout. La preuve, il ne sera pas à Cannes pour la convention du football professionnel organisée par son ami Bernard au Martinez. Il s’était engagé par ailleurs pour une action caritative. »

Julien Perez