Stade de Reims, Girondins, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 31e journée de L1

Stade de Reims, Girondins, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 31e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 31e journée de Ligue 1 confectionnée par L’Équipe après les matches disputés ce week-end.

Miracle, il n’y a pas eu de report ce week-end en Ligue 1 ! L’occasion pour L’Équipe de mettre sur pied une équipe type qui tient la route, avec la présence de Nicolas De Préville en attaque. L’ancien Lillois a été très bon et buteur avec les Girondins de Bordeaux contre l’OM vendredi en ouverture de la 31e journée (2-0).

Tout comme De Préville, Hatem Ben Arfa hérite de la note de 7/10 grâce à son excellente prestation devant le SCO d’Angers samedi soir (3-3). Le crack du Stade Rennais a notamment marqué le but du week-end dans son style caractéristique et après avoir déposé trois joueurs adverses.

En défense, la place a été faite à Björn Engels. Le défenseur central belge du Stade de Reims n’a pas tout bien fait devant le LOSC dimanche à Delaune (1-1). Mais il a eu le mérite de ne pas se disperser et de surtout être très souvent placé au bon endroit pour contrer Nicolas Pépé et toute sa clique. Enfin, on notera qu’il n’y a aucun membre des équipes du Top 5 de Ligue 1 dans ce onze unique !