ASSE, OM, FC Nantes, OL – Mercato : Liverpool dynamite le dossier Wamangituka !

L’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) est observé par plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce mercato. Des formations étrangères se sont aussi immiscées dans la course. 

Silas Wamangituka n’a pas fini de faire parler de lui. Le jeune attaquant du Paris FC sort d’une belle saison en Ligue 2 (11 buts et 2 passes en 32 matches) et a attiré le regard aiguisé de plusieurs clubs de Ligue 1.

La liste n’est pas exhaustive mais elle comprend l’ASSE, l’OM, le FC Nantes, le LOSC ou encore le PSG et l’OL. C’est dire l’intérêt que Wamangituka peut susciter en France… mais aussi à l’étranger.

Aujourd’hui en France explique en effet que si l’intéressé sera bien à la reprise de l’entraînement lundi avec ses coéquipiers du Paris FC, Liverpool, le Benfica Lisbonne, Bruges sont venus aux nouvelles concernant le buteur de 19 ans. Ce qui ne devrait pas manquer de faire grimper les enchères…

Le quotidien francilien ajoute que Galatasaray aurait jeté l’éponge, tandis que le Toulouse FC, un temps annoncé comme favori sur le dossier, vient de recruter l’attaquant grec Efthymios Koulouris.

JP